Livre d'or : Merci à vous

Date: 26/07/2017

Par: Audrey

Sujet: Séjour Juillet 2017

Je n'ai pas l'habitude de laisser des mots sur les livre d' or mais je vais faire une exception.

Tout d'abord merci pour l'accueil et votre sympathie Martine, et ma chambre était top.
Saint Pierre et ses habitants vont rester de très bons souvenirs. De tout mes voyages pro celui-là restera le meilleur.
Audrey

Date: 18/07/2017

Par: Gisele Favreau

Sujet: Séjour

Merveilleux B&B...salle de bain privée...en plus de nous offrir, salle à manger et cuisinette.disponible.
Petit déjeuner croissants, confitures,café.
Aucun transport offert on nous suggère de prendreun taxi...pas évident à marcher....accueil très réservé
SUGGESTION...vous n'offrez pas de fruits....svp ne les laissés pas sur votre comptoir. Désolé pour le négatif...mais les gens doivent savoir.

Date: 23/07/2017

Par: LaTaie N'Art D'Hier

Sujet: Re: Séjour

Merci pour votre retour suite à votre séjour permis nous, et nous ferons en sorte de tenir compte de vos remarques si vous séjournez à nouveau chez nous.

Cependant, permettez-nous d’apporter quelques éléments de réponses à votre commentaire :
Sachez que les petites structures comme la nôtre (3 chambres) n’ont que très rarement un système de navette à disposition et que par ailleurs, dans la mesure du possible, nous évitons de pénaliser les taxis de l’archipel en leur faisant une concurrence déloyale. (ils ont aussi besoin de vivre de leur travail.) Il nous arrive à l’occasion d’aller chercher ou conduire nos clients, à l’aéroport ou au bateau, lorsque les services de taxis ne sont pas disponibles.

Quand vous dites : « … pas évident à marcher… » — certes, notre B&B est situé sur les hauteurs de la ville, mais dans ce cas nous ne sommes pas responsables de l’état de forme physique de nos clients qui nous rendent visite ???

Concernant les fruits, si vous les avez vus sur le comptoir, c’est, bien sûr, qu’ils sont à la disposition de tous lorsqu’il y en a ! Désolé de ne pas l’avoir précisé, mais vous auriez pu aussi nous le demander.

Pour ce qui est de « l’accueil très réservé », vous nous voyez surpris et sincèrement désolés, d’autant que c’est la première fois que nous avons ce genre de retour.

Nous espérons que ces désagréments n’auront pas entaché votre séjour sur notre archipel et que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre visite sur le « caillou ».

Cordialement,

La Taie N’Art D’Hier…

Date: 24/07/2017

Par: Gisele et Jean Louis Favreau...Ginette et Jean Savoie

Sujet: Re: Re: Séjour

Nous tenons à vous informer que notre forme physique est en excellente condition...se rendre chez vous avec les bagages....pas évident.
Pour les fruits...habituellement dans les B&B nous mangeons ce qu'on nous offre sur la table.
Nous recommandons votre B&B ..nous voulions que les gens sachent. D'isolé.

Date: 29/10/2015

Par: Véronique Massenot

Sujet: Merci de tout ♥ à Martine et D'Gé...

...pour cet accueil si chaleureux, bien à l'image de l'Archipel ! J'ai adoré vivre "chez vous" et rêve déjà, un jour, de pouvoir être de retour. Votre adresse va circuler, je crois... ;-) @ suivre !
Je vous embrasse,
Véronique.

Date: 01/09/2015

Par: Nicole de Montpellier

Sujet: 1septembre 2015

Quand j'ai dit que je venais à St Pierre 4 mois pour y travailler..On m'a dit POURQUOI ? en faisant la grimace...
Quand j'ai rajouté que je dormais 5 nuits chez les" Thénardier"...alors là les sudistes se sont dit que j'étais déprimée ou suicidaire; ou les 2 !
Et je suis tombée chez Martine et Gérard...NON je ne suis pas devenue Cosette !
Français !! ne craignez plus de venir sur ce coin de France qui vous accueillera bien au delà de ce qui ce fait en métropole !
Et entrez chez Martine et Gérard qui vous raconteront l'archipel. Vous aurez du mal à quitter ces chambres douillettes; de bois et de couleurs chaleureuses; qui
dominent la ville, avec un lever de soleil sur l 'ile aux marins à faire r^ever tous les Robinsons.

Date: 14/08/2015

Par: Françoise GAUCHER et Jean-Claude GAUTHIER

Sujet: une vue d'en haut et puis ...

St Pierre a les clefs ....les clefs pour comprendre ! Pendant ces 18 jours nous en avons saisi l'âme et goûté l'atmosphère. Martine et D'Gé y ont fortement contribué par leur sourire , leur disponibilité , leur engagement . Merci de nous avoir permis d'engranger de si beaux et si nombreux souvenirs ....
Nous avons repris nos habitudes mais notre coeur est encore dans votre brume et dans ce petit bout de France ....Nous ne pourrons pas vous oublier .....

Date: 28/07/2015

Par: Christian et Anny-France

Sujet: séjour juillet 2015

Bonjour
Voici maintenant 8 jours que nous vous avons quitté.
Tout est lavé, plié, rangé et nous avons repris nos habitudes.
Nous gardons et garderons un excellent souvenir de notre séjour chez vous, tant l'accueil a été chaleureux et généreux.
Maintenant, lorsqu'on nous demandera pourquoi : St Pierre et Miquelon, nous répondrons parce que : la Taie N'Art d'Hier.
Nous avons ramené un peu de votre météo chez nous et c'est tant mieux et nous espérons que nous vous avons laissé un peu de la notre.
Nous prenons nos repas avec les mélodies de Dgé.
Plein de bons souvenirs de cet archipel lointain chargé d'histoire et de ses habitants accueillants, paysages, ballades en mer et sur terre .
Toutes nos meilleures salutations.
les mailloux (mayoux)

Date: 25/07/2015

Par: Suzanne et Roberte

Sujet: séjour de juillet 2015

Bonjour Martine,

Nous sommes revenues de notre voyage à Terre-Neuve et St-Pierre remplies de merveilleux souvenirs : paysages impressionnants; histoires fascinantes et population attachante.

Nous tenons à vous remercier pour votre grande disponibilité et vos nombreux renseignements qui nous ont aidées à bien connaître votre île. Nous avons aussi apprécié le confort de votre gîte, notre chambre douillette (salle de bain privée grandement appréciée), les petits déjeuners en agréable compagnie et la belle vue sur la ville et l'île aux Marins.

Merci pour tout et bon été,

Les sœurs Suzanne et Roberte du Québec

Date: 23/09/2014

Par: France Nilsson et André Côté de Sherbrooke, Québec

Sujet: Grâce à Martine et Gérard

Nous avons séjourné à St-Pierre du 09 au 11 juillet 2014 pendant un période de brume incroyable. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre privée avec salle de bain. C'est rare dans un B&B, loin du bruit de la ville et des voitures mais seulement à 15 minutes de marche du bureau de tourisme et du port. Malgré le mauvais temps, nous avons eu la chance de participer à l'arrivée et aux activités des régates Halifax, St-Pierre.

Martine est une personne chaleureuse et accueillante. Nous nous sommes sentis comme à la maison chez elle. Elle nous a bien conseillé pour les restaurants et les activités. Si bien que nous y avons envoyé des amis par la suite.

Merci Martine et Gérard et bon hiver avec vos étudiants!

France et André

1 | 2 | 3 >>

Nouveau avis